Ligue 1
FC Nantes – Mercato : Kita a trouvé sur qui passer ses nerfs après Nakoulma
Après avoir fait la leçon à Préjuce Nakoulma pour avoir séché la reprise du FC Nantes, Waldemar Kita a critiqué l’entourage du jeune Batista Mendy.
Après avoir fait la leà§on à Préjuce Nakoulma pour avoir séché la reprise du FC Nantes, Waldemar Kita a critiqué l'entourage du jeune Batista Mendy.
Préjuce Nakoulma n'est pas le seul à àªtre dans le collimateur de Waldemar Kita. L'attaquant burkinabé du FC Nantes, qui a doublement séché la reprise de l'entraà®nement du FC Nantes, a en effet été durement remis à sa place par le président des Canaris cette semaine. Tout comme l'entourage de Batista Mendy, qui a longtemps Å“uvré pour qu’il aille poursuivre sa carrière en Angleterre. Kita n'a pas apprécié ces bases manÅ“uvres dans son dos.
« On parle là de gens malhonnàªtes »
« Une fois de plus, l'entourage qui était autour de Mendy, le màªme que celui de Dubois et Thomasson, a embobiné le garà§on en l'emmenant en Angleterre, a pesté Kita dans les colonnes de Presse Océan. Son entourage voulait se faire de l'argent sur son dos. On parle là de gens malhonnàªtes. » Mendy, qui avait signé un pré-contrat avec Brighton, a finalement signé son premier contrat professionnel lundi et est lié avec le FC Nantes jusqu'en 2021. Tout est bien qui finit bien.
JP