Ligue 1
PSG – Mercato : Henrique et le clan Rabiot s'éloignent dangereusement
Si Adrien Rabiot semble avoir envie de prolonger au PSG, son agent et Antero Henrique ne seraient pas vraiment sur la même longueur d’ondes.
Si Adrien Rabiot semble avoir envie de prolonger au PSG, son agent et Antero Henrique ne seraient pas vraiment sur la màªme longueur d'ondes.
La reprise du PSG en milieu de semaine n'a pas éloigné un sujet majeur dans la Ville Lumière : comment va Adrien Rabiot ? Après s'àªtre fait remarquer par la France entière pour avoir refusé la chasuble de suppléant en Coupe du monde chez les Bleus, le milieu de terrain est rentré de six semaines vacances bien bronzé au Camp de Loges. À un an de son contrat, à§a s'agite pourtant autour de lui. Véronique Rabiot, la mère d'Adrien, qui est aussi son agent, serait ainsi en contacts réguliers avec l'entourage d'Al-Khelaà¯fi et entretient des rapports cordiaux avec le président du PSG, qu'elle connaà®t depuis sept ans maintenant.
Henrique n'est pas contre un départ de Rabiot cet été
Cela ne serait pas le cas de tout le monde. Si, pour le Qatarien, Rabiot restera Parisien, L'à‰quipe s'appuie en effet sur plusieurs sources qui laissent entendre qu'Antero Henrique, qui ne possède pas d'affinités particulières avec l'international tricolore, « ne serait pas forcément défavorable à un transfert. Ses relations avec Madame Rabiot étant fraà®ches, c'est Al-Khelaà¯fi qui va devoir négocier et trouver les arguments sportifs, sentimentaux et financiers pour le convaincre de prolonger son bail dans la capitale. » Pour l'heure, Rabiot demanderait 600 000 euros par mois pour se faire entendre.
JP