Espagne
FC Barcelone, Argentine : Messi a offert le cadeau de sa vie à un journaliste
Lionel Messi, l’attaquant argentin du FC Barcelone, a rendu fou un journaliste en lui dévoilant un de ses petits secrets.
La Pulga, lors de la qualification acquise in extremis par l’Argentine pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde, a eu un rôle prépondérant dans la victoire face au Nigéria en inscrivant un des deux buts des siens. Il faut dire que Lionel Messi avait visiblement droit à un coup de pouce du destin… ce qui a laissé un journaliste sans voix.
Après la rencontre, Lionel Messi a croisé la route du journaliste Rama Pantarotto, lequel lui a posé une question en forme de boutade : « Tu as reà§u le message de bonne chance que ma mère t’a donné sur un ruban ? ». Et Lionel Messi de lui répliquer en sortant, devant ses yeux ébahis, le fameux ruban que la Pulga avait pris soin de placer dans sa chaussure. Un vrai choc pour le journaliste qui n’en est pas revenu… et doit remercier sa mère pour avoir offert un nouveau gri-gri efficace à Messi. En espérant que l’effet s’estompe d’ici samedi…
Julien Pédebos