Ligue 1
OM : Mandanda ne fait plus aucun cadeau à Eyraud
Déçu par son président à l’OM Jacques-Henri Eyraud, Steve Mandanda n’aurait pas hésité à se payer sa tête dans l’intimité du vestiaire marseillais.
Jacques-Henri Eyraud a perdu le peu de crédit qui lui était accordé à son arrivée à la présidence de l'OM fin 2016. Celui qui a alors été nommé par Frank McCourt pour gérer les affaires courantes ne fait en effet plus l'unanimité au sein de son propre groupe en raison de ses décisions prises ces derniers mois.
« C’est cruel pour Eyraud, car s’il y en a bien qu’il a traité comme des rois, ce sont les joueurs, confie un proche du président de l'OM dans L'à‰quipe. De leurs jolis contrats au règlement de leurs moindres problèmes, la nounou, l’avion privé… »
Mandanda demande un remboursement partiel des loges
Après que Dimitri Payet a affiché le président de l'OM dans l'intimité du vestiaire dans les derniers jours de l’année 2019, Steve Mandanda a emboà®té le pas de son ancien capitaine. Lors d’une discussion avec Eyraud pendant le confinement, le quotidien sportif explique ainsi que le gardien marseillais a demandé à son patron un remboursement partiel des loges que les joueurs louent à l’année à l’Orange-Vélodrome, en raison de l’arràªt de la saison ! Preuve que rien ne sera désormais épargné au président marseillais.
La une du journal @lequipe de ce lundi pic.twitter.com/JIEXYEyhK9
— OL+ (@OL__Plus) May 10, 2020