Espagne
Real Madrid, Portugal : Cristiano Ronaldo victime de délit de faciès au Mondial ?
Le défenseur central du Portugal Pepe estime que son coéquipier et ami Cristiano Ronaldo est victime d’un délit de sale gueule depuis le début de la Coupe du monde en Russie !
La VAR est une des nouveautés du Mondial 2018 et fait déjà beaucoup causer.
Le défenseur central du Portugal Pepe estime que son coéquipier et ami Cristiano Ronaldo est victime d'un délit de sale gueule depuis le début de la Coupe du monde en Russie !
La VAR est une des nouveautés du Mondial 2018 et fait déjà beaucoup causer. Interrogé en conférence de presse à ce sujet, le défenseur central du Portugal Pepe a donné son avis sur la question en donnant une réponse étonnante impliquant l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo.
« Je suis sûr que si à§a n’avait pas été Cristiano Ronaldo, ils auraient sifflé penalty »
« Il y a des actions qui ne nécessitent pas la VAR. Sur le premier but marqué par l’Espagne, il n’y avait pas besoin d’assistance, a-t-il fait constater. Màªme Diego Costa a reconnu qu’il y avait faute. C’est pareil pour le penalty non sifflé pour Cristiano Ronaldo contre le Maroc. Les images ont montré qu’il était accroché et poussé. Je suis sûr que si à§a n’avait pas été lui, ils auraient sifflé penalty ».
Ce soir, le Portugal affronte l'Iran (20h).
JP