Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes – Mercato : Ruben Ribeiro sort du silence pour rassurer les Canaris !

En conflit avec le Sporting, Ruben Ribeiro (30 ans), piste du FC Nantes, assure qu’il est bel et bien libre et qu’il n’y a rien à craindre sur son cas.

Si Miguel Cardoso aimerait bien attirer Ruben Ribeiro (libre, 30 ans) au FC Nantes, la direction des Canaris serait réticente à mener à terme ce dossier, le milieu offensif portugais s’étant libéré unilatéralement de son contrat avec le Sporting et risquant des poursuites par son ancien club s’il venait à signer ailleurs.

Pour la première fois depuis sa résiliation de contrat, Ruben Ribeiro s’est exprimé à SIC Noticias, faisant part de sa grande confiance en ses représentants au sujet de ce départ controversé, associé à un exode massif de joueurs agressés en fin de saison dernière par des supporters au centre d’entraà®nement.

« Concernant mon avenir, les bonnes personnes travaillent dessus. Je suis très calme, j’ai les meilleurs personnes qui travaillent dessus et ils vont résoudre mon problème. Est-ce que la résiliation était la meilleure solution ? Je ne veux pas parler de cette situation. Les choses seront résolues assez vite. Si dieu le veut », a glissé Ruben Ribeiro, désireux de rassurer ses éventuels courtisans. Suffisant pour que Waldemar Kita, passablement échaudé par l’affaire Bangoura, ne prenne le risque ?

Arnaud Carond

Plus d'informations Plus d'articles