Angleterre
PSG – Mercato : un ennemi des Qataris passe à l’attaque pour Edouard Michut
Le jeune Edouard Michut, encore sous contrat stagiaire avec le PSG, est suivi de très près par Manchester City et le FC Barcelone.
Milieu de terrain de 17 ans, Edouard Michut est suivi par les plus grands clubs européens. Qui ont bien compris que le PSG formait certes de très bons jeunes mais qu’il lui était très difficile de leur faire de la place dans un effectif criblé de stars. Ce qui le contraignait bien souvent à les vendre.
Selon Sky Sports, Manchester City serait chaud pour recruter Michut, sous contrat aspirant avec le PSG jusqu’en juin 2021. Seulement, les Citizens semblent oublier que leurs propriétaires émiratis sont en guerre ouverte avec le Qatar. Et qu’en conséquence, les deux clubs ne se feront aucun cadeau.
Manchester City pràªt à faire une offre au PSG pour signer Michut (Sky)https://t.co/fUoSzeSV96 via @Canalsupporters #PSG #teamPSG #mercatoPSG pic.twitter.com/QM7nGy1Tf3
— Canal Supporters (@CanalSupporters) May 10, 2020
Sky Sports explique que City espère s’entendre avec le PSG pour une légère indemnité de formation afin d’enrôler Michut cet été. Ou, qu’au pire, il l’accueillera libre dans un an. Vu les relations entre les deux Etats, il est plus probable que Paris fasse signer un premier contrat pro à son milieu de terrain, surtout qu’un autre ennemi des Qataris rôde : le FC Barcelone.