Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone : Messi victime d’une grave accusation en Argentine !

Lionel Messi, l’attaquant argentin du FC Barcelone, serait le principal responsable de la situation actuelle, à en croire le journaliste Flavio Azzaro.

C’est un découpage en règle qui a été pratiqué par le journaliste Flavio Azzaro sur l’antenne de TyC Sports. A l’occasion d’un débat sur Lionel Messi, ce dernier a expliqué que la Pulga bénéficiait d’un pouvoir trop grand au sein de la sélection. « Messi a plus de pouvoir que Tapia et que toute l’Argentine. (”¦) Pour tout le monde, Messi est plus important que la sélection elle-màªme. Par conséquent, il n’y a pas d’autres leaders ».

Et d’Azzaro d’accuser tout simplement Lionel Messi de faire et de défaire le fonctionnement de la sélection en constituant lui-màªme la liste des joueurs qui doit l’accompagner. « Tu ne penses pas que c’est Messi qui constitue la sélection ? Dans ce cas là , pourquoi Garay n’est pas convoqué ? (”¦) Messi fait ce qu’il veut. Il fait ce qu’il lui plait en Argentine depuis huit ans… » Pas de quoi mettre en confiance le numéro 10 argentin avant leur deuxième match de la compétition.

Julien Pédebos

Plus d'informations Plus d'articles