Nous suivre

Ligue 1

PSG : une légende de Manchester calme la femme d’Angel Di Maria

Angel Di Maria, l’ailier du PSG, se retrouve sous le feu des critiques en Angleterre depuis la sortie de son épouse dans la presse.

Avant de briller au PSG comme il avait pu le faire au Real Madrid, Angel Di Maria a connu un passage bien compliqué à Manchester United. Une saison douloureuse où l'ailier ne s'était jamais fait à la vie et au championnat anglais.

Son épouse Jorgelina Cardoso, ces derniers jours, avait d'ailleurs évoqué ce passage avec des mots acides. « C'était horrible. Manchester, c'est le pire, c'est horrible. [”¦] Je n'aimais rien. Les gens sont tout blancs. Ils marchent et vous ne savez pas s'ils vont vous tuer. [”¦] Là -bas, il fait nuit à deux heures de l'après-midi », a expliqué madame Di Maria, tout en nuance.

 

Des propos qui n'ont bien évidemment pas plu du tout en Angleterre. Notamment à Gary Neville, mythique défenseur de Manchester United, qui a recadré sèchement l'Argentin dans Skysports. « Nous entendons ces histoires de temps en temps, lorsqu'un joueur a très mal joué, comme Di Maria l'a fait à Manchester United, il était horrible. Pourtant j'avais de grandes attentes et une sorte d'excitation quand il est venu au club, en pensant que nous avions signé un top joueur. Mais il n'a jamais été intéressé dès le premier jour », a lâché Neville.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles