Italie
Juventus : Cristiano Ronaldo confronté à une période des plus frustrantes
Comme toute personne étrangère rentrant en Italie, Cristiano Ronaldo va devoir observer une période très strict de quarantaine.
à‡a y est, Cristiano Ronaldo est rentré en Italie. Après deux mois passés au Portugal, d’abord au chevet de sa mère qui venait de faire un AVC puis confiné dans sa grande maison de Madère avec ses proches, le quintuple Ballon d’Or a embarqué femme et enfants pour retourner à Turin.
Mais c’est maintenant que le plus dur commence pour lui. Car, sur son à®le, il bénéficiait d’un confinement beaucoup moins strict que dans le Piémont. Il pouvait par exemple sortir pour aller s’entraà®ner sur les installations du Nacional. Mais à Turin, il va devoir observer quinze de quarantaine totale. Pas moyen de faire autre choses que des exercices d’intérieur.
We'll be back ???????? #family #madeiraisland pic.twitter.com/Gm1ifjnkfi
— Cristiano Ronaldo (@Cristiano) May 5, 2020
Ronaldo a subi toute une batterie de test pour savoir s’il avait été infecté par le Covid-19. Quel que soit le résultat, il devra rester à demeure pendant quinze jours. S’il s’avère àªtre positif, le confinement pourrait durer encore plus longtemps. C’est peut-àªtre maintenant que le plus dur comme pour lui”¦