Amiens SC
Ligue 1, Ligue 2 : attaqué par les arbitres, Pierre Ménès les détruit en une phrase !
Pointé du doigt par le syndicat des arbitres pour ses récentes sorties sur l’arbitrage, Pierre Ménès a rétorqué sur Twitter.
Agacé par une nouvelle saillie de Pierre Ménès sur l’arbitrage, le SAFE (syndicat des arbitres) a publié une longue tribune à l’encontre du consultant de Canal+ concluant son coup de gueule par les propos suivant : « Ecouter Pierre Ménès nuit à la santé mentale. Continuer à lui laisser le micro nuit gravement à l'image du diffuseur ! Donnons-lui un sifflet, il nous fera rire pour une fois ! »
La lettre ouverte des arbitres est arrivée jusqu’aux oreilles de Pierre Ménès qui a répondu à cette attaque par le biais d’un tweet lapidaire : « Tellement plus facile que de se remettre en question et d’améliorer les relations avec les joueurs. Ces gens sont pathétiques. Pourquoi tous les clubs s’en plaignent ? » La guerre entre le consultant du CFC et les arbitres est loin d’àªtre finie.
Tellement plus facile que de se remettre en question et d'améliorer les relations avec les joueurs. Ces gens sont pathétiques. Pourquoi tous les clubs s'en plaignent?
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 10 mars 2018
Arnaud Carond