Sur Gareth Bale, remplaà§ant face au PSG
« Il n’y a pas de problème. J’ai parlé avec lui et il sait où il est. C’est vous qui cherchez un problème là où il n’y en a pas. Ce choix, c’est la faute de personne. J’ai une équipe avec beaucoup de bons joueurs. En fonction du système, certains jouent et d’autres non mais il est un joueur fondamental pour nous et ce sera encore le cas jusqu’à la fin de la saison. Il n’y a rien avec lui. »
Sur les critiques contre Karim Benzema
« S’il est injuste qu’il soit critiqué ? La seule chose qui m’intéresse, c’est son travail et il l’a très bien fait. Bien sûr, j’aurais aimé qu’il marque ce but contre le PSG mais c’est comme à§a. Je ne pense pas que je doive convaincre quelqu’un qu’il est bon. Il y a des joueurs qui plaisent et d’autres non. Il y a des gens qui aiment Isco et d’autres non. C’est la vie. Karim doit continuer. Màªme s’il ne marque pas, j’aime beaucoup ce qu’il fait. Ses statistiques parlent pour lui. C’est vrai que, comme N°9, il doit marquer plus mais il apporte d’autres choses à l’équipe et les buts reviendront. Pour les fans de foot, il faut aimer Benzema. Il mérite d’àªtre ici. »
Sur la rumeur Neymar
« Je ne vais pas parler d’un joueur qui n’est pas le mien. Les 400 M€ évoqués ? Quand ils m’ont acheté, ils avaient mis 72 M€ et à§a me semblait déjà fou à l’époque… Est-ce que Neymar s’intègrerait chez nous ? Il s’intégrerait dans tous les clubs car il est très bon. Comme beaucoup d’autres bons joueurs. »
Arnaud Carond