Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG : penaltygate, affaire Cavani-Pastore… Antero Henrique répond aux critiques sur sa com’

Accusé d’être trop discret dans les médias lors des crises au PSG, Antero Henrique a justifié sa position.

Critiqué pour sa relative absence médiatique lors des polémiques qui ont émaillé la saison du Paris Saint-Germain, Antero Henrique a cette fois-ci pris les devants en s’exprimant dans L’Equipe sur l’arbitrage de PSG – Real Madrid.

Màªme si la presse aurait aimé qu’il se mette plus en lumière dans la gestion du penaltygate Neymar – Cavani ou lors du retard à la reprise de l’Uruguayen et de Javier Pastore, l’ancien dirigeant du FC Porto se plait à cultiver l’art de la discrétion… Sur le modèle britannique :

« La communication dans le foot, c’est pour les joueurs et les entraà®neurs. C’est mon point de vue. Si on a besoin de parler, on parle. Mais on ne va pas réagir à des rumeurs. On parle quand c’est important. Quels dirigeants parlent en Angleterre ? Ils parlent pour défendre leurs droits, leurs intéràªts, dans les réunions, pas dans les médias. Je préfère travailler. Et si j’ai besoin de parler pour travailler, pas de problème », a justifié dans le quotidien sportif le dirigeant portugais.

Arnaud Carond

Plus d'informations Plus d'articles