Divers
Real Madrid : Cristiano Ronaldo se met un grand allié de Messi dans la poche
Dernier joueur à avoir remporté le Ballon d’Or en dehors de Cristiano Ronaldo et Messi, en 2007, Kaka ne voyait pas le Portugais devenir aussi fort.
Kaka et Cristiano Ronaldo sont arrivés ensemble au Real Madrid à l’été 2009. Le Brésilien était aussi attendu que le Portugais par les supporters “merengue” mais à l’arrivée, seul “CR7” a marqué l’histoire. Et de quelle faà§on ! En plus d’avoir collecté cinq Ballons d’Or et trois Ligue des champions, il s’est adjugé tous les records de buts possibles et imaginales en moins d’une décennie.
Un bilan incroyable que Kaka reconnaà®t ne pas avoir vu venir : “Je n’imaginais pas qu’il puisse arriver aussi loin, et je suis sûr qu’il n’y pensait pas non plus, a-t-il confié à Marca. On voyait qu’il avait d’énormes qualités, mais ce qu’il a réussi est incroyable. Cinq Ballons d’Or, ses buts au Real”¦ Tu pouvais ràªver d’une situation, mais c’était impossible d’imaginer qu’il arriverait si haut”¦ Finalement, il est resté au Real et après quelques années durant lesquelles Cristiano a réussi des choses, alors que le Real ne gagnait pas, ils ont réussi à remporter beaucoup de titres”.
“Cristiano est un très, très grand joueur et les supporters doivent en àªtre fiers. J’ai eu la chance de jouer avec lui pendant quatre ans. Je dirai à mes enfants que leur père a eu la chance de jouer avec Cristiano, l’un des meilleurs joueurs de tous les temps.”
R.N.