Ligue 1
FC Nantes : un cadre annonce des Canaris en mode guerriers contre l’OM
Le latéral gauche du FC Nantes Lucas Lima sait que son équipe doit vite se reprendre pour ne pas se faire décrocher dans la course à l’Europe.
Il promet une réaction dès dimanche contre l’OM.
Le mois de février a été terrible pour le FC Nantes, qui n’a pas gagné un match. Tenus en échec par Lille (2-2) et Nice (1-1), battus par Caen (2-3) et Amiens (0-1), les Canaris ont vu Montpellier les dépasser au classement, l’OGCN, les Girondins et màªme l’AS Saint-Etienne se rapprocher au classement. Pour Lucas Lima, il est important de réagir afin de ne pas se laisser décrocher dans la course à l’Europe. Et si possible dès dimanche au Vélodrome.
“C'est un moment difficile pour nous, mais on fait quand màªme de bonnes performances sur les matches, a-t-il expliqué dans Ouest France. Mais il faut faire attention, il y a beaucoup d'équipes qui se rapprochent, et Montpellier qui nous a dépassés. Ce sont des petites choses, il nous manque un peu devant, un peu derrière. On est quand màªme là , dans la lutte pour la course à l'Europe, j'espère que à§a va continuer.”
“On est resté longtemps dans le top 5, il faut àªtre fort mentalement pour à§a. Il y a des choses qui vont moins bien, mais on va changer à§a le plus vite possible. De dehors on peut penser qu'on est plus motivés pour certains matches. Mais nous, que ce soit Amiens ou Marseille, on garde toujours une grande motivation, parce que c'est notre métier, on adore le foot. La pression est sur nous aussi. Il faut prendre des points et on doit aller accrocher notre objectif.”
R.N.