Real Madrid : Pour affronter le PSG, Zidane espère trois bonnes nouvelles
Si le PSG a (peut-être) perdu Neymar pour le 8e de finale retour de Ligue des Champions face au Real Madrid, Zinédine Zidane, lui, espère compter sur tous ses joueurs cadres.
Il se veut optimiste.
Qu’on ne s’y trompe pas : une fois encore, c’est le sort de Neymar qui captera (toute) l’attention dans les prochains jours. Son état de santé, sa guérison, son mental, vous aurez sans doute droit à tout. Et ce tous les jours. Pourtant, l’infirmerie du Real Madrid est également bien remplie et rien ne dit que le club madrilène se présentera au complet dans huit jours au Parc des Princes avec ses deux buts d’avance. Marcelo, Toni Kroos et Luka Modric sont plus que jamais incertains, mais à écouter Zinédine Zidane, interrogé à ce sujet en conférence de presse, l’optimisme est de rigueur.
‘On va essayer de tous les récupérer. Ils sont entre de bonnes mains, mais je ne suis pas du style à mettre la pression. Je sais qu'il y a des délais. Ils ne se sont pas entraà®nés avec l'équipe, mais à partir de jeudi, on verra s'il y en a qui peuvent revenir avec l'équipe. Pour àªtre pràªt, il faut jouer. Moi, je suis toujours optimiste.’
L.T.