Ligue 1
PSG : Pierre Ménès affirme qu’Emery a transmis un virus incurable à ses joueurs
Pierre Ménès continue de tacler l’entraîneur du PSG Unai Emery, qu’il ne juge pas assez large d’épaules pour porter un tel costume.
Après avoir pris pour cible Edinson Cavani pendant de longs mois, Pierre Ménès a changé de tàªte de Turc au PSG et a désormais dans le collimateur un certain Unai Emery. L'entraà®neur espagnol est plus dans son viseur que jamais suite à la défaite en 8e de finale aller de la Ligue des champions face au Real Madrid mercredi dernier. Le consultant de Canal+ lui trouve le pire des défauts pour un coach : transmettre la peur à ses joueurs.
« Ce mec suinte la trouille et il l'a transmet à son équipe »
« Trois jours avant, dans la presse, il dit que c'est le meilleur défenseur du monde et il l'écarte pour ce match. Ce n'est quand màªme pas classe. On ne peut pas dire que Thiago Silva ne soit pas performant cette année, explique le journaliste sur Canal+. Quel message Emery envoie-t-il à Zidane quand il fait sortir Cavani pour Meunier ? Il transpire la trouille. Je le redis, mais Emery n'a jamais gagné un grand match sur le banc du PSG à l'extérieur, jamais. Ce mec suinte la trouille et il l'a transmet à son équipe. »
JP