Nous suivre

Ligue 1

Girondins, ASSE – Mercato : 5 M€ maximum pour Paul Bernardoni ?

Cible de Nîmes, où il se sent comme un coq en pâte, Paul Bernardoni (23 ans) pourrait-il y rester ? Les dirigeants des Girondins de Bordeaux connaissent les intentions du NO.

Les Girondins de Bordeaux ne comptent pas sur Paul Bernardoni la saison prochaine. Très satisfait de Benoà®t Costil, Paulo Sousa n'entend pas donner sa chance au gardien au crâne lisse malgré ses excellentes performances sous le maillot du Nà®mes Olympique.

Pràªté depuis un an et demi au club gardois, Bernardoni aimerait bien y rester mais attend d'avoir une franche discussion avec les dirigeants bordelais pour àªtre fixé sur son avenir. Depuis quelques jours, on a aussi appris un lien un peu flou avec l'ASSE, où Jessy Moulin fait office de n°1 aux yeux de Claude Puel.

Le NO n'irait pas au-delà de la barre des 5 M€

Du côté du NO, la donne est simple. Mohamed Toubache-Ter, bien renseigné sur les transferts, croit savoir que les Crocos ne souhaitent pas aller au-delà de 5 millions d'euros pour s'attacher les services du portier de 22 ans. La balle est désormais dans le camp du FCGB.

Plus d'informations Plus d'articles