Nous suivre
Image par défaut

Angleterre

FC Barcelone : Messi chassé par un crack qu’il n’avait pas vu venir ?

Alors que Lionel Messi se méfie plutôt de Neymar ou de Cristiano Ronaldo, Pep Guardiola, lui, verrait bien Kevin De Bruyne s’emparer du Ballon d’or.

Quel joueur peut mettre fin à l’hégémonie de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo au Ballon d’or ? Le numéro 10 du FC Barcelone a sa petite idée sur la question, lui qui cite Neymar (PSG), Kylian Mbappé (idem) et son coéquipier Luis Suarez parmi les candidats à la plus prestigieuse des récompenses individuelles.

De Bruyne futur Ballon d’or ? Guardiola y croit

À la tàªte de Manchester City après avoir entraà®né le Barà§a, Pep Guardiola miserait plutôt, lui, sur son meneur de jeu Kevin De Bruyne.

Il n’y aucun doute qu’il puisse le faire. Mais ce n’est pas sur un match. C’est toute la saison, tous les trois jours, qu’il faut jouer de cette faà§on. Il sait, et tout le monde le sait, qu’il fait gagner des titres et encore des titres pour àªtre tout là -haut. Un en particulier. C’est difficile de trouver un joueur meilleur que lui en Europe. Mais vous devez aller loin dans la compétition, sans quoi vous ne serez pas nominé.’

La compétition en question est bien entendu la Ligue des champions, dont City disputera les huitièmes de finale face au FC Bâle.

Sylvain Opair

Plus d'informations Plus d'articles