Divers
PSG : Unai Emery valide l’ultime passe droit de Neymar
Alors qu’il était dispensé du huitième de finale de la Coupe de France contre Sochaux mardi soir, Neymar en a profité pour se rendre à Londres cette semaine afin de règler ses affaires de sponsors.
Un voyage qu’Emery approuve.
Une nouvelle fois dispensé pour le déplacement à Sochaux en Coupe de France, Neymar n’en a pas vraiment profité pour se reposer. En effet, il s’est rendu mercredi soir à Londres pour participer à une soirée de son équipementier officiel. Une soirée de Nike Football dédiée aux 20 ans des Mercurial de la marque à la virgule.
Neymar et Hazard présents
Lors de cette soirée, Nike a présenté deux nouveaux modèles de Mercurial : les Superfly 360 et les Vapor 360. Le tout en collaboration avec Cristiano Ronaldo, Neymar et Eden Hazard, dont les deux derniers étaient présents à Londres.
Aucun problème pour Emery
En conférence de presse, Unai Emery a évoqué ce ‘passe droit’ accordé à la star brésilienne. Et selon lui, il n’y avait aucun problème à laisser Neymar se rendre à Londres.
« Neymar est très bien. Son repos et son voyage à Londres ? Nous avions déjà pris cette décision pour gérer son temps de jeu. Il est en forme et il a envie ». Des propos visant à rassurer quand à l’état de forme du brésilien.
Pas sûr cependant que tous les joueurs du PSG puissent bénéficier de tels avantages …
Charlie COURRENT