Ligue 1
OM – Mercato : Mbaye Niang (Stade Rennais) poursuit son opération séduction
L’attaquant du Stade Rennais Mbaye Niang s’est une nouvelle fois montré élogieux envers l’OM, ouvrant clairement la porte à une arrivée.
Si Andoni Zubizarreta n’a pas compris que Mbaye Niang est chaud pour signer à l’OM, c’est que le Basque ne va jamais sur les réseaux sociaux ! Car l’attaquant du Stade Rennais, sans jamais manquer de respect à son club actuel, multiplie les appels du pied en direction des dirigeants phocéens.
Hier soir, il a participé à un live Instagram avec Mamadou Niang, André-Pierre Gignac et le rappeur Sat l’Artificier. Le Rennais en a profité pour prendre la défense de Valère Germain, très critiqué, mais également pour remettre son avenir entre les mains de son homonyme !
‘Certains disaient que l’OM n’avait pas l’effectif pour jouer la 2ème place mais je suis désolé, un mec comme Germain, il est très utile. A Lille, il débloque le match.’
Mbaye Niang en live avec @SatdelaFF #TeamOM pic.twitter.com/U1y7WZJqSh
— Univers Marseillais (@UniversOM13) May 3, 2020
“Certains disaient que l'OM n'avait pas l'effectif pour jouer la 2e place mais je suis désolé, un mec comme Germain, il est très très utile. A Lille (victoire 2-1, le 16 février), il débloque le match. Bien qu’il soit critiqué, il a eu cette lucidité. Ces trois points à Lille, à§a a compté, et c'est Aké le petit jeune qui rentre, c'est Germain, c'est Benedetto qui met le pied”¦ L'effectif, ils l'ont. A Marseille, il faut beaucoup de caractère. Pour mon avenir, c'est ‘Mamade’ (Mamadou Niang) qui décide.”