Angleterre
RC Lens – Mercato : un défenseur central expérimenté recruté en Angleterre ?
Promu en Ligue 1, le RC Lens souhaiterait renforcer sa défense centrale et ciblerait Maxime Le Marchand (30 ans), qui évolue à Fulham.
Après cinq années en Ligue 2, le Racing Club de Lens va retrouver l’élite. Avec l’ambition d’y reprendre racine, lui qui a été une place forte du football franà§ais à la fin des années 90 et au début du millénaire. Pour cela, le club artésien va se montrer ambitieux sur le marché des transferts màªme si, comme les autres, il a pris de plein fouet la crise financière.
De nombreuses rumeurs circulent actuellement sur les cibles des dirigeants lensois et l’une d’entre elles ne manquera pas de ravier les supporters. Selon Mohamed Toubache-Ter, le Racing lorgne le défenseur franà§ais de Fulham (Premiership) Maxime Le Marchand (30 ans).
Hier j'ai évoqué l'intéràªt du #RCLens pr Peybernes.Aujourd'hui, je peux évoquer une idée qui germe du côté lensois: celle qui mène à un DC franà§ais passé par l'#OGCN… Maxime Le Marchand !! #FFC pic.twitter.com/9oh2w1nxy7
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) May 3, 2020
Un nom qui n’est pas inconnu aux amateurs de ballon rond puisque le natif de Saint-Malo a brillé du côté de l’OGC Nice, notamment en 2017/18, sous les ordres de Lucien Favre. C’est après cette saison très réussie qu’il était partie en Angleterre, où tout ne s’est pas passé comme prévu, pour lui comme pour Fulham. Qui ne serait aujourd’hui pas opposé à le vendre”¦