Ligue 1
Girondins de Bordeaux : Riolo attend confirmation de l’effet Poyet
Vainqueur de l’OL pour ses débuts sur le banc des Girondins de Bordeaux (3-1), Gustavo Poyet n’a pas encore tout à fait convaincu l’exigeant Daniel Riolo.
Vainqueur de l'OL pour ses débuts sur le banc des Girondins de Bordeaux (3-1), Gustavo Poyet n'a pas encore tout à fait convaincu l'exigeant Daniel Riolo.
Battre l'OL 3-1 pour ses grands débuts sur le banc des Girondins de Bordeaux, Gustavo Poyet l'a fait ! Dimanche, au Matmut Atlantique, le FCGB a en effet étouffé les Gones mais Daniel Riolo ne veut pas encore trop se mouiller concernant l'arrivée de l'entraà®neur uruguayen en remplacement de Jocelyn Gourvennec.
Pour Riolo, Lerager a porté le FCGB de Poyet
« A Bordeaux on attendait l'effet Poyet. Et face à un OL en pleine forme, il fallait un gros ‘effet’. Et on l'a vu! Ca a ressemblé à ce qu'on appelle le ‘choc psy’, explique-t-il sur son blog RMC. Une équipe gonflée à bloc qui affiche une détermination sans faille. Dans ces cas-là , c'est toujours pareil et la question est : combien de temps à§a va durer? Je pourrais parler du trio offensif qui a été bon (notons que quand Laborde est en 9, Bordeaux est mieux) mais je vais juste citer Lerager. Depuis le début de la saison, un flop. Et là , très présent dans la bagarre du milieu. Les Girondins ont donc chopé les Lyonnais à la gorge et n'ont pas lâché. »
JP