Ligue 1
Stade Rennais – Mercato : le club allume L’à‰quipe après la rumeur Torres !
Il est rare qu’un club sorte de sa réserve comme l’a fait le Stade Rennais ce mardi matin.
Dans le viseur du club breton, le quotidien L’à‰quipe.
En période de mercato, il n’y a que ceux qui cherchent qui trouvent. Et cela implique parfois de taper à côté de la cible. Ainsi l’information de L’à‰quipe selon laquelle Fernando Torres (Atlético Madrid) aurait été proposé au Stade Rennais, en quàªte d’un attaquant et qui a fait signer Diafra Sakho, a-t-elle été vivement démentie par le club lui-màªme.
Et pourquoi pas Cristiano Ronaldo ?
Armé d’un gif moqueur de Cristiano Ronaldo, le compte Twitter du SRFC a ainsi tourné la nouvelle en ridicule, ironisant sur l’arrivée éventuelle de l’ailier du Real Madrid, de son coéquipier Karim Benzema ou d’Andres Iniesta, milieu relayeur du FC Barcelone.
Fernando Torres proposé au #StadeRennais !Pourquoi pas Iniesta, Benzema et Ronaldo ? #MercafauxSRFC pic.twitter.com/9fER485N8B
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) 30 janvier 2018
Un article qui passe mal…
Le ton est encore monté après la mise en ligne, sur le site de L’à‰quipe, d’un article très second degré énumérant les différentes faà§ons de plonger un peu plus le club Rouge et Noir dans la lose. Article qualifié de ‘torchon‘ dans un nouveau tweet du community manager breton.
Décidément, après les critiques subies pour son traitement à charge de l’actualité du PSG, les temps sont durs pour L’à‰quipe…
Coucou Monsieur « Rédaction » !Toute une rédaction pour un torchon ?Aidons @lequipe à assumer l'identité d'un auteur mal inspiré. https://t.co/AUHpScsFkA
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) 30 janvier 2018
Sylvain Opair