Ligue 1
Girondins : Gustavo Poyet a décelé un premier hic dans le vestiaire !
Remplaçant de Jocelyn Gourvennec sur le banc des Girondins de Bordeaux, Gustavo Poyet sait qu’il va falloir trouver un nouvel élan psychologique pour booster le vestiaire.
Remplaà§ant de Jocelyn Gourvennec sur le banc des Girondins de Bordeaux, Gustavo Poyet sait qu'il va falloir trouver un nouvel élan psychologique pour booster le vestiaire.
Annoncée samedi soir, la venue de Gustavo Payet a quelque peu surpris aux Girondins de Bordeaux, la signature de Michel Preud'homme semblant mieux engagée. Las, c'est le technicien uruguayen qui prendra la relève de Jocelyn Gourvennec avec une première mission déjà entr'aperà§ue à la Beaujoire face au FC Nantes samedi (0-1) : retrouver de la confiance. « Il était avec moi pour voir le match et a trouvé qu’il y avait de bons joueurs, il a notamment été surpris par les jeunes. Le hic, c’est qu’on voit bien qu’il y a un problème psychologique, de confiance… Cette équipe n’est pas à sa place, c’est bien qu’il y a un problème », a ainsi glissé Nicolas de Tavernost dans les colonnes de L'à‰quipe. à‡a promet !
JP