Ligue 1
LOSC – Mercato : les dirigeants pas inquiets pour le transfert de Terrier à l’OL
Malgré le flou qui entoure la conclusion du transfert de Martin Terrier à l’OL, les dirigeants du LOSC se montreraient optimistes en coulisses.
En concluant le transfert de Martin Terrier à l’OL pour 15 millions d’euros, les dirigeants du LOSC ont comblé une partie de la somme réclamée par la DNCG (25 M€). À condition bien sûr que l’opération soit validée par les instances. Depuis samedi, un doute subsiste à ce sujet en raison notamment du nouveau pràªt dont l’attaquant, qui terminera la saison à Strasbourg, fait l’objet.
Franà§ois Launay, qui suit l’actualité du club nordiste pour 20 Minutes, croit toutefois savoir que l’état-major des Dogues demeure confiant sur ce dossier et n’imagine pas que le transfert puisse àªtre invalidé. Le verdict de cette affaire devrait intervenir dans le courant de la semaine prochaine.
Bon, à prendre avec des pincettes vu tout ce qui se passe depuis le début de saison, mais dans le dossier Terrier, le #LOSC se dit très confiant et n’envisage pas un retoquage de la commission juridique de la Ligue.
— Franà§ois Launay (@francoislaunay) 21 janvier 2018
Sylvain Opair