Ligue 1
OM – Mercato : McCourt a l'UEFA sur le dos pour le fair-play financier !
À l’instar du PSG, l’OM aurait été auditionné par l’Instance de contrôle financier des clubs (ICFC) de l’UEFA pour témoigner de la viabilité de son projet face au fair-play financier.
À l'instar du PSG, l'OM aurait été auditionné par l'Instance de contrôle financier des clubs (ICFC) de l'UEFA pour témoigner de la viabilité de son projet face au fair-play financier.
Le PSG n'est plus tout seul en France. Le Journal du Dimanche annonce dans son édition du jour que l'OM a été reà§u par l'Instance de contrôle financier des clubs (ICFC) de l'UEFA pour témoigner de la viabilité de son projet face au fair-play financier. L'organe européen du football voudrait en effet s'assurer que le projet porté par Frank McCourt ne va pas (mal) se terminer d'ici quelques années.
L'OM surveillé de près par l'UEFA
Les Marseillais auraient ainsi été auditionnés en ce sens récemment, pour confirmer aussi que les recettes augmenteraient tel que cela était prévu par le board olympien à l’origine du projet. D'après le JDD, les dirigeants de l'OM se sont montrés coopératifs et seront informés dans la semaine alors qu'un projet de fair-play financier 2.0 pourrait aussi émerger rapidement…
JP