Ligue 1
Girondins : trop cher, Preud’homme ne devrait pas succéder à Gourvennec !
Les négociations avec Michel Preud’homme semblaient en bonne voie.
Mais pour des raisons financières, les Girondins devraient se tourner vers un autre entraà®neur.
C’est avec à‰ric Bédouet sur son banc que les Girondins de Bordeaux affrontent en ce moment-màªme le FC Nantes sur le terrain de La Beaujoire (22e journée de Ligue 1). L’ancien préparateur physique, simple intérimaire après l’éviction de Jocelyn Gourvennec jeudi, devrait laisser place, d’ici quelques jours, à un technicien plus expérimenté.
Mihajlovic, le plan B des Girondins ?
Mais alors que Michel Preud’homme faisait depuis plusieurs jours figure de favori, la presse belge affirme que sa venue ne devrait finalement pas se concrétiser ! Une information reprise par Emery Taisne, journaliste de L’à‰quipe, selon lequel le salaire de l’ancien international belge et l’indemnité réclamée par le FC Bruges représenteraient un coût trop élevé.
Le compte Girondinfos a également confirmé la décision de l’actionnaire Nicolas De Tavernost. Le FCGB va donc devoir activer ses plans B. D’après le site Goal, Sinisa Mihajlovic aurait été proposé aux dirigeants Marine et Blanc.
Michel Preud'homme a été averti qu il ne serait pas le prochain entraà®neur des @girondins. Coût total (salaire + indemnité à Bruges) trop élevé
— Emery Taisne (@EmeryTaisne) 20 janvier 2018
Je vous confirme que @ndetavernost n'a pas validé le choix Michel Preud'homme pour remplacer Jocelyn Gourvennec à la tàªte de l'équipe professionnelle ! pic.twitter.com/AhKOhbc27w
— Girondinfos (@Girondinfos) 20 janvier 2018
Sylvain Opair