Nous suivre

OM

OM : McCourt à sec, gros coup dur pour la fin du Mercato !

Si l’Olympique de Marseille entend renforcer l’effectif de Roberto de Zerbi avec trois recrues d’ici à la clôture du mercato estival, les liquidités commencent à manquer. Explications.

L’OM n’est pas encore rassasié au mercato. Selon L’Équipe, pas moins de trois recrues sont encore visées dans l’idéal pour boucler un recrutement déjà abondant cet été : une doublure à Elye Wahi en attaque, un ailier gauche et un milieu de terrain.

Problème, les liquidités viennent à manquer à l’OM pour deux raisons : le nombre justement élevé de joueurs déjà recrutés cet été mais aussi à cause de l’opération dégraissage qui prend plus de temps que prévu. 

De ce fait, les trois dernières arrivées potentielles ne pourront se faire que sur la base de prêts sauf si, évidemment, des départs juteux se concrétisent rapidement. A ce titre, Chancel Mbemba aurait revu sa position et serait enfin prêt à écouter les offres saoudiennes le concernant. L’OM en aurait bien besoin pour se réajuster financièrement et compléter son effectif.

Pour résumer

Si l’Olympique de Marseille entend renforcer l’effectif de Roberto de Zerbi avec trois recrues d’ici à la clôture du mercato estival, les liquidités commencent à manquer dans les caisses. Des prêts seraient désormais à l’étude.

Plus d'informations OM