Ligue 1
OM – Mercato : Sanson blessé, un milieu est plus que jamais ciblé
Sorti en larmes mardi soir face au RC Strasbourg (2-0), le milieu de terrain de l’OM Morgan Sanson inquiète son entraîneur Rudi Garcia.
Sorti en larmes mardi soir face au RC Strasbourg (2-0), le milieu de terrain de l'OM Morgan Sanson inquiète son entraà®neur Rudi Garcia.
Morgan Sanson inquiète. Sur un tacle hier soir, le milieu offensif s'est tordu le genou droit peu après l'heure de jeu et son cas pourrait àªtre plus grave que prévu. « Il s'est fait une entorse du genou, explique Rudi Garcia dans L'à‰quipe. Il passera des examens. J'espère que ce n'est pas méchant. Bien sûr, je suis inquiet mais je ne peux pas en dire plus. »
Le quotidien sportif n'est pas très rassurant et explique que le ménisque de Sanson serait touché, mais qu'il n'y aurait toutefois pas de rupture des ligaments croisés, une blessure grave dont avait été victime Sanson en avril 2015, au màªme genou. À tous les étages du club phocéen, la prudence reste de mise.
« On attend les examens, on croise les doigts », souffle Dimitri Payet. Déjà intéressé par l'arrivée d'un milieu de terrain axial au mercato, Garcia va très probablement demander à ses recruteurs d'accélérer sur ce dossier après le verdict.
JP