Ligue 1
LOSC – Mercato : Martin Terrier aurait fait son choix entre l’OL et l’OM
Courtisé par l’OL et l’OM au mercato, Martin Terrier (lié au LOSC jusqu’en 2019) accorderait sa préférence au club présidé par Jean-Michel Aulas.
Si les informations parues au mois de décembre se confirment, c’est en direction de l’OL que Leo Dubois devrait s’envoler en fin de saison. Un premier échec pour l’OM, également pràªt à accueillir l’arrière droit du FC Nantes, qui pourrait en appeler un autre.
L’à‰quipe estime en effet, ce mardi, que les dirigeants lyonnais comptent toujours une longueur d’avance sur le président phocéen Jacques-Henri Eyraud dans le dossier Martin Terrier. Deux raisons à cela : d’abord, l’OL serait disposé à laisser l’attaquant en pràªt à Strasbourg jusqu’en fin de saison, contrairement à l’OM.
Pour télécharger votre Appli BUT! Lille, deux solutions :
La Version IOS (Iphone) est disponible sur ce lien
La Version Android (Samsung) est disponible sur ce lien
Surtout, Terrier lui-màªme accorderait sa préférence aux Gones, lesquels seraient proches d’un accord avec le LOSC pour transférer le joueur de 20 ans. Toutefois, d’après le quotidien, l’OM garderait espoir de faire changer d’avis celui qui affrontera justement les hommes de Rudi Garcia ce soir sous le maillot alsacien.
Le transfert de Martin Terrier pourrait se négocier autour de 11 millions d’euros hors bonus.
Sylvain Opair