Angleterre
Girondins – Mercato : l’agent de Malcom gesticule, le Brésilien encore loin de l’Angleterre
Après Arsenal, c’est au tour de Tottenham de démentir la rumeur Malcom (Girondins de Bordeaux, 20 ans) pour cet hiver.
Màªme si les tabloà¯ds se plaisent à envoyer Malcom (Girondins, 20 ans) un peu partout en Premier League, la star bordelaise est encore loin de quitter la Gironde cet hiver màªme si l’agent du joueur fait tout pour le placer à Arsenal.
Il y a deux jours, Arsène Wenger a démenti en conférence de presse l’intéràªt d’Arsenal pour le Brésilien cet hiver (des discussions dans l’optique de l’été 2018?). Cette fois-ci, ce fut au tour de Mauricio Pochettino, coach de Tottenham, d’en faire de màªme :
« C'est encore une autre rumeur. Vous voyez bien qu'il y a beaucoup de rumeurs dans les médias. Vous savez comment à§a marche désormais. Je pense que Tottenham est un club qui, en trois ans et demi, a été annoncé proche d'une centaine de joueurs, et ne les a finalement pas tous signé », a fait savoir l’intéressé.
On n’attend plus que les démentis de José Mourinho à Manchester United et Jürgen Klopp à Liverpool et on sera au complet… Rappelons que la direction des Girondins a fermé la porte à Malcom cet hiver à moins d’une offre hors normes dépassant les 50 M€.
âš ï¸ #Malcom (#Bordeaux) est avec son agent #Conarcini pour finaliser son transfert à #Arsenal ! pic.twitter.com/5vCV3cJgMk
— Romain Collet-Gaudin (@RomainCG75) 14 janvier 2018
La communication et les diverses gesticulations des agents de Malcom ?? sur les réseaux sociaux ne mettent pas en valeur le maillot qu'il porte.
De plus, négocier avec un club sans l'accord de son employeur est interdit et irrespectueux vis à vis des @girondins ?âšªï¸ pic.twitter.com/U4xXgajWU8
— Girondinfos (@Girondinfos) 14 janvier 2018
De ce qu'on me dit, il n'y aurait pas d'accord entre Arsenal et Bordeaux au sujet de Malcom. Les Girondins espérant toujours garder le joueur jusqu'à cet été comme convenu…enfin le comportement des agents agacerait beaucoup en interne.
— Manu (@ManuLonjon) 14 janvier 2018
Arnaud Carond