Divers
Real Madrid : le message salé du vestiaire à Zidane
Au cours de la réunion de crise qui s’est tenue au Real Madrid, les joueurs ont reproché à Zinédine Zidane de ne pas faire jouer les meilleurs.
Y aurait-il des tensions au Real Madrid ? Après une année 2017 passée à tout gagner, la première partie de championnat catastrophique des “Merengue” a fait se fissurer le bel édifice. Relégué à seize points du leader barcelonais, qui leur a infligé une fessée au Bernabeu pour le dernier match de l’année, les doubles champions d’Europe en titre se sont réunis en ce début de semaine pour crever l’abcès.
Benzema visé par ses coéquipiers
Beaucoup de choses se sont dites et notamment une qui fait le bonheur de la presse espagnole : les joueurs ont l’impression que ce ne sont pas les meilleurs aux entraà®nements qui jouent le week-end ou en milieu de semaine. Derrière cette attaque sans nom se cache évidemment un énorme tacle à destination de Karim Benzema, surprotégé par Zinédine Zidane mais dont le rendement est calamiteux cette saison.
L’entraà®neur l’a encore répété dernièrement en conférence de presse : il sera derrière son joueur jusqu’à la mort. Selon lui, Benzema permet à Cristiano Ronaldo et à tous les autres qui l’entourent de briller. Sauf que durant la première partie de saison, à§a ne s’est pas vérifié puisqu’aucun “Merengue” n’a brillé en Liga. A un mois du choc contre le PSG, “ZZ” va devoir faire preuve de diplomatie pour recoller les morceaux”¦
R.N.