Ligue 1
LOSC – Mercato : les Dogues pourraient récupérer un attaquant en L2
En plus d’Eder et Xeka, le LOSC tente de faire revenir Lebo Mothiba (VAFC) en janvier.
Si le LOSC ne peut recruter personne, rien n’interdit à Christophe Galtier de rappeler les joueurs actuellement sous contrat et évoluant sous d’autres couleurs suite aux choix réalisés en début de saison par Marcelo Bielsa.
On le sait, le Marseillais tente de faire revenir Eder (Lokomotiv Moscou) et Xeka (DFCO) mais, selon beIN Sports, il n’est pas exclu que l’une des révélations de Ligue 2 rentre aussi au bercail en janvier.
En effet, face à l’impossibilité de rapatrier Martin Terrier (Strasbourg), les Dogues lorgnent du côté de Valenciennes et de leur jeune buteur sud-africain Lebo Mothiba (21 ans), auteur de huit buts en Ligue 2 depuis le début de saison et sous contrat avec le LOSC jusqu’en juin 2019.
Problème : comme l’annonce Nizar Hanini, journaliste spécialisé dans le football africain pour Sport 365, les discussions sont compliqués avec le VAFC, satisfait des performances de Mothiba et qui tente de récupérer un autre joueur en compensation.
Info : Le #LOSC pense à rappeler son joueur pràªté à Valenciennes, Lebo Mothiba (8 buts), mais à§a s’annonce très compliqué. Discussions se poursuivent #LOSC #VAFC
— Nizar Hanini (@Nizar_Hanini) 8 janvier 2018
Arnaud Carond