Divers
Nancy – OL (2-3) : Bruno Genesio passe un savon à ses joueurs
L’entraîneur de l’OL Bruno Genesio est remonté contre ses joueurs malgré la qualification en 16es de finale de la Coupe de France samedi à Nancy (2-3).
L'entraà®neur de l'OL Bruno Genesio est remonté contre ses joueurs malgré la qualification en 16es de finale de la Coupe de France samedi à Nancy (2-3).
Bougé par une équipe de Nancy accrocheuse, l'OL s'en est tiré à bon compte hier sir (2-3). Mais Bruno Genesio n'est pas satisfait de la copie globale rendue par ses troupes. Pour lui, son équipe a clairement frôlé la correctionnelle.
« C’est un avertissement, sans frais, mais c’est un avertissement »
« On s’est mis en difficulté tout seul, car on avait le match en main. On est tombés à un certain moment dans une forme de facilité, dans une forme de suffisance. Comme on a la qualité, on s’est remis dedans et les trois qui sont entrés ont amené quelque chose, a-t-il analysé dans L'à‰quipe ce dimanche. C’est une bonne leà§on pour la suite, mais on a une équipe très jeune. Certains ont reà§u beaucoup de compliments et il faut qu’ils apprennent à gérer tout à§a. Il faut les mettre en garde, savoir garder de la mesure, de l’humilité. C’est un avertissement, sans frais, mais c’est un avertissement. On gagne encore en fin de match, ce qui prouve notre caractère et notre talent. Mais il n’y avait aucune raison de se mettre dans cette situation. »
JP