Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OL – Genesio : « Je ne pense pas que le président Aulas soit fou »

Souvent contesté, Bruno Genesio a appris à vivre avec les critiques d’une frange de supporters de l’OL mais il reste sur la défensive quand la question lui est posée.

Face aux lecteurs du trimestriel Planète Lyon qui vient tout juste de paraà®tre, Bruno Genesio est revenu sur la défiance dont il faisait l’objet de la part des certains supporters de l’OL… Et son ras-le-bol affiché à un moment donné, lui qui refuse désormais de se justifier sur ses compositions d’équipe et ses choix.

« Ce qui m’a embàªté, c’est que j’avais l’impression, peut-àªtre à tort, qu’on retenait toujours le côté négatif. Et quand j’entendais : « On n’a pas de plan de jeu, on ne fait que des tennis-ballon… », je ne sais pas d’où à§a sortaient des trucs pareils mais à§a m’agaà§ait parce que à§a remettait en cause notre travail, pas uniquement le mien mais aussi celui des joueurs, de mon staff et de tout un club. Or, si le président Aulas m’a confié l’équipe et me laisse à sa tàªte, il doit certainement avoir d’autres retours car je ne pense pas qu’il soit fou », a défendu l’intéressé.

Quant au lobby des anti-Genesio sur internet, le coach rhodanien a appris à vivre avec et à s’en servir comme motivation supplémentaire màªme s’il se pose quand màªme beaucoup de questions : « Pourquoi cet acharnement sur les réseaux sociaux ? Qui sont ces gens ? Combien sont-ils parce que je n’en croise pas beaucoup ? Quels sont leurs objectifs ? »

Arnaud Carond

Plus d'informations Plus d'articles