Espagne
Real Madrid – Mercato : 6 stars ciblées, Neymar (PSG) toujours en pole ?
Cela faisait trois semaines que les rumeurs d’un intérêt du Real Madrid pour Neymar (PSG) s’étaient tues.
À quelques heures de l’ouverture du mercato, le quotidien Marca n’a pu s’empàªcher de remettre une pièce dans la machine…
La question n’est plus de savoir si le Real Madrid va recruter un attaquant de renom l’été prochain mais d’en connaà®tre l’identité. Florentino Pérez hésiterait en effet entre six joueurs pour succéder à un Karim Benzema irrégulier, un Gareth Bale souvent blessé ou un Cristiano Ronaldo que certains imaginent quitter la capitale espagnole au terme de la saison.
Marca reparle de la clause de Neymar au PSG
Marca croit savoir que Neymar demeure le ràªve (à peine) caché du président merengue. Le quotidien va jusqu’à réaffirmer, malgré un récent démenti de Wagner Ribeiro à ce sujet, que l’ailier brésilien dispose d’une clause libératoire égale à celle que le PSG a levée au mois d’août pour s’en attacher les services (222 millions d’euros). L’international brésilien, lui, ‘veut jouer au Real Madrid’, affirme la màªme source.
Les cinq autres joueurs dont Pérez envisagerait la venue sont Harry Kane (Tottenham), Eden Hazard (Chelsea), Robert Lewandowski (Bayern), Mauro Icardi (Inter) et Kylian Mbappé (PSG). Mais c’est avec ce dernier que Marca se montre le plus pessimiste. Histoire de compenser son étonnante assurance sur le cas Neymar ?
Sylvain Opair