Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes – Mercato : Kita pourrait céder Simon à l'OL ou au Stade Rennais !

Auteur d’une excellente saison sous le maillot du FC Nantes, Moses Simon (24 ans) a tapé dans l’oeil de l’OL et du Stade Rennais. Les deux clubs sont à l’affût au mercato.

Moses Simon ne sait pas à quoi ressemblera son avenir. Pràªté au FC Nantes cette saison par Levante, l'attaquant nigérian (24 ans) verra son option d'achat levée par Waldemar Kita incessamment sous peu. Fixée à 5 millions d'euros par le club espagnol, elle ne devrait pas donner trop de souci au président des Canaris malgré la crise sanitaire qui le frappe au porte-feuille.

Un achat pur et dur de Simon ne rimerait pas forcément avec fidélité au FC Nantes la saison prochaine. Expert des transferts, Manu Lonjon affirme en effet que l'attaquant nigérian est LA priorité du Stade Rennais au mercato estival !

« Le FC Nantes restera à l'écoute des offres »

L'OL aussi est à l'affût, comme il l'était déjà pour Léo Dubois et Ciprian Tatarusanu ces derniers mois. « Côté Nantais (qui vont lever l'OA) , on n'est pas pressés de vendre mais le FCN restera à l'écoute des offres », assure Lonjon. Pas de quoi donc rassurer les supporters du FC Nantes, qui savent à quel point l'animation offensive des Canaris dépendait de Simon cette saison.

Plus d'informations Plus d'articles