Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OM – Mercato : Une piste en moins pour le futur gardien de but

Le mercato de l’Olympique de Marseille pourrait connaître un nouveau transfert dans les prochaines heures avec l’arrivée d’Adil Rami.

Pour le poste de gardien de but, en revanche, une piste vient tout juste de disparaà®tre.

Plusieurs semaines, déjà , que divers médias annoncent avec certitude l’arrivée d’un nouveau gardien de but. En dépit d’une excellente seconde partie de saison, Yohann Pelé, titulaire du poste la saison passée, ne parvient guère à faire l’unanimité. Surtout face au possible retour de Steve Mandanda, évoqué à d’innombrables reprises, alors que l’OM et Crystal Palace ne parviennent toujours pas à trouver un accord.

En cas d’échec sur ce dossier, on imaginait l’OM se pencher sur celui d’Alban Lafont, la gardien du Toulouse Football Club. Aussi jeune (18 ans), que talentueux, ce dernier ne manque pas de courtisans et c’est en toute logique qu’il est envoyé, depuis des semaines, à l’Olympique de Marseille. Seul souci, et non des moindres, son entraà®neur actuel, Pascal Dupraz, ne le laissera pas partir. C’est en tous cas ce qu’il a confié à nos confrères de Foot365. ‘Lafont ? Il ne partira pas.‘ Probable, donc, que le club olympien soit contraint d’activer une autre piste. Màªme si à Toulouse, c’est le président Sadran qui décide de tout et non l’entraà®neur.

L.T.

Plus d'informations Plus d'articles