Comme nous vous l'expliquions ce matin, Unai Emery se retrouve face à un vrai problème avec Hatem Ben Arfa (30 ans). En effet, si le Basque a signifié à son milieu de terrain qu'il ne comptait pas sur lui, l'ancien Nià§ois est déterminé à s'accrocher et à refuser toutes les approches le concernant. Le cas « HBA » est le plus médiatique mais un autre dossier similaire parasite les plans d'Emery : celui de Grzegorz Krychowiak.
Krychowiak dans une impasse à Paris
Arrivé en màªme temps que le coach du PSG en provenance du FC Séville, le Polonais ne s'est jamais imposé au point d'àªtre relégué en équipe réserve sur la fin de saison. Une situation compliquée pour Krychowiak et qui est rendu encore plus dure par le départ de son ami Olivier Létang.
Une grosse prépa pour convaincre Emery
Néanmoins, si l'on en croit Goal.com, « Krycho » ne va rien lâcher. Au contraire màªme. Cité en Italie (Milan AC, Inter) et en Espagne (FC Valence), l'intéressé aurait décliné des propositions ibériques dans l'espoir de retourner sa situation au PSG. En effet, l'ex-Rémois, Nantais et Bordelais espère convaincre Unai Emery durant la préparation et lui montrer qu'il n'a pas perdu les qualités qui avaient fait de lui l'une des meilleures sentinelles de Liga.
Arnaud Carond