Nous suivre

Espagne

FC Barcelone – Mercato : Setién offre deux premiers renforts de poids à Messi

L’entraîneur du FC Barcelone Quique Setién aurait eu gain de cause auprès de ses dirigeants en conservant ses deux attaquants Ousmane Dembélé et Ansu Fati.

Le FC Barcelone se prépare peut-àªtre à un mercato moins animé que prévu. Si le club catalan entend encore recruter Neymar et/ou Lautaro Martinez, les effets de la crise sanitaire ne devraient pas lui permettre de réaliser tous les ràªves de Lionel Messi.

En revanche, le Barà§a peut très bien équilibrer les choses en ne se défaisant pas de ses éléments actuels. C'est le cas d'Ansu Fati. Révélation de la saison, le petit protégé de Messi ne devrait pas aller voir ailleurs la saison prochaine.

Alors qu'un pràªt a été évoqué cette semaine, un dirigeant du FC Barcelone a expliqué dans Mundo Deportivo qu'il n'irait nulle part pour continuer sa progression auprès de son idole argentin. C'est un premier bon point pour l'attaque blaugrana. Autre dossier directement réglé par Quique Setién : Ousmane Dembélé.

Setién a une confiance totale en Dembélé

Dans son édition du jour, MD est très clair : « Setién a une totale confiance en Dembélé, qui n'entre dans aucune opération de transfert cet été. » Le nom du champion du monde aurait pu servir de monnaie d'échange pour attirer Neymar ou Martinez, dans une moindre mesure. Encore blessé, il devrait donc continuer lui aussi aux côtés de Messi en 2020-2021.

 

Plus d'informations Plus d'articles