Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

ASSE : Le club répond sèchement au quotidien l’Equipe

Dans son édition du jour, l’Equipe rapporte différentes anecdotes, pour le moins surprenantes, sur les premiers pas d’Oscar Garcia, l’entraîneur espagnol, à l’AS Saint-Etienne.

Le club a apporté des précisions.

Une climatisation défaillante dans son hôtel, pas de voiture pour gagner l’Etrat, absence de jardinier au centre d’entraà®nement lors des séances prévues en fin d’après-midi, Oscar Garcia a, selon l’Equipe, dû faire face à certains imprévus depuis son arrivée dans le Forez. Ce que raconte, dans le détail, le quotidien sportif qui fait màªme référence au nouveau directeur sportif, Dominique Rocheteau, qui n’aurait pas encore signé son nouveau contrat, lui qui était auparavant coordinateur sportif du club.

Comme on pouvait l’imaginer, l’ASSE n’a pas tardé à réagir. Au travers d’un communiqué musclé qui vise directement le journaliste de l’Equipe. Un communiqué que nous relayons. ‘L’AS Saint-Etienne déplore l’article calomnieux de L’Equipe paru ce jour et dont le seul objectif est de dénigrer le club. Il ne s’agit pas d’un article d’information écrit dans les règles de l’art avec la rigueur journalistique qui doit caractériser L’Equipe mais d’une succession d’affabulations. L’ASSE dément vivement tous les éléments publiés et s’interroge sur les motivations de l’auteur de ce texte mensonger. Hier, L’Equipe avait déjà diffusé de fausses informations concernant l’état de santé de deux joueurs. Aucune information parue dans L’Equipe n’a été vérifiée auprès de la direction de l’ASSE ou de son staff.’

L.T.

Magazines, tee-shirts et sweat-shirt spécial Sainté, c’est sur notre boutique en cliquant sur ce lien.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles