Pour discuter d'un éventuel départ ?
Le feuilleton Marco Verratti est-il en train de prendre une nouvelle tournure ? Alors que le milieu de terrain du PSG a mis de l'eau dans son vin et envisage de reprendre l'entraà®nement ce mardi, sa stratégie serait simple : faire le bon élève pour apaiser les tensions autour de son cas personnel. C'est la version défendue ce lundi par Sport, qui ajoute que l'Italien va demander un rendez-vous au sommet dans les « prochaines heures » afin de boucler son départ au FC Barcelone. L'information est plus ou moins confirmée par l'insider Yann Orhan, bien renseigné sur les coulisses du Barà§a, et qui ajoute que Verratti a reà§u un récent coup de fil d'Antero Henrique.
Henrique lâcherait du lest pour Verratti
Réuni avec son agent le mois dernier à Milan, ce dernier aurait bien compris la position du clan Verratti et a, dans un premier temps, bloqué son départ. Sauf qu'il aurait mis depuis de l'eau dans son vin, conscient que cet épisode salit l'image du PSG et qu'il serait éventuellement mieux pour tout le monde que Verratti s'en aille. « Il va lui proposer une négociation intelligente. Le PSG le laissera, au juste prix pour que les deux parties soit contentes, estime l'insider. Il va y avoir un rendez vous. Un seul. Pour faire le point sur son avenir. Et en contrepartie se taire. »
On l'aura donc compris, le PSG semble se préparer à lâcher du lest dans le dossier Verratti. Le Barà§a aura-t-il alors les moyens de ses ambitions pour boucler son transfert ?
JP