Annoncé depuis plusieurs jours au PSG, le défenseur Pepe figure pourtant toujours sur le site du Real Madrid, et avec les nouveaux équipements !
En fin de contrat, Pepe a fait des adieux émouvants au Real Madrid. Jusqu’au bout, il a attendu un signe de ses dirigeants pour prolonger son contrat. Mais, en dépit de la pression de Cristiano Ronaldo, dont il est très proche, rien n’est venu. Zinédine Zidane ne comptait plus sur lui, màªme pour devenir la doublure de la doublette Sergio Ramos-Raphaël Varane. Après avoir fait le tri parmi ses touches en Angleterre et en Italie, l’ancien du FC Porto semblait avoir fait le choix du PSG.
Un cadeau pour inciter Ronaldo à rester ?
Seulement voilà , un rebondissement est encore possible ! En effet, le site du Real Madrid intègre Pepe à l’effectif 2017-18 avec les nouveaux maillots. Ceux-ci ont été dévoilés le 14 juin, seize jours avant la fin du contrat du grand défenseur d’origine brésilienne. Difficile de penser qu’il s’agit d’une méprise”¦ Les “Merengue” auraient-ils fait machine arrière concernant l’expérimenté stoppeur, peut-àªtre dans le but d’inciter Cristiano Ronaldo à rester ?
R.N.