Nous suivre

Italie

Juventus : Paulo Dybala, un prétexte pour Cristiano Ronaldo pour ne pas rentrer en Italie

Selon une source espagnole, Cristiano Ronaldo aurait appris que Paulo Dybala était toujours positif au coronavirus et ne voudrait pas revenir à la Juventus.

En Italie, les prochaines heures s’annoncent décisives concernant la reprise, ou pas, des compétitions footballistiques. Assistera-t-on à une reprise à huis clos, comme l’Angleterre ou l’Espagne l’envisagent ? La Serie A sera-t-elle définitivement arràªtée comme aux Pays-Bas ou en France ? La réponse ne devrait plus tarder.

Ce qui est sûr pour le moment, c’est que Cristiano Ronaldo n’a pas l’air bien chaud pour rentrer. Le Portugais s’entraà®ne avec acharnement sur son à®le de Madère mais, soucieux de protéger sa famille, il éprouve quelques réticences à revenir en Italie, l’un des pays les plus touchés du monde.

D’ailleurs, selon l’émission espagnole El Chiringuito, qui le connaà®t bien depuis son passage au Real Madrid, CR7 aurait été mis au courant que son coéquipier Paulo Dybala a été contrôlé positif au Covid-19 pour la quatrième fois de suite. Et qu’à la suite de à§a, il aurait décidé de ne pas rejoindre le Piémont. Pour le moment, la Juventus n’a pas communiqué sur le test positif de son meneur de jeu argentin.

Plus d'informations Plus d'articles