Mais l’immense gardien italien est plus proche de prolonger au Milan AC ou d’aller au Real Madrid que de rallier la capitale.
L’affaire Donnarumma est en train de virer au psychodrame. Après avoir annoncé que son poulain ne prolongerait pas au Milan AC, où il est sous contrat jusqu’en 2018, Mino Raiola a révélé que le jeune gardien avait reà§u des menaces de mort. Des supporters lui ont également jeté des faux billets lors d’un match du championnat d’Europe Espoirs en Pologne. Enfin, Donnarumma est apparu les larmes aux yeux à la télévision en demandant pourquoi il subissait un tel traitement alors qu’il n’a jamais dit qu’il voulait quitter son club formateur.
Le Real et le Milan en pole position
Le PSG espérait profiter de cette situation ubuesque. Unai Emery a fait savoir à ses dirigeants que s’il y avait une possibilité de recruter le gardien de 18 ans, il fallait se lancer à fond. Mais cet enthousiasme a été douché par deux événements survenus aujourd’hui. D’abord, la presse espagnole annonce que Donnarumma aurait donné son accord pour signer au Real Madrid. Ensuite, les médias italiens font état d’un réchauffement dans les relations entre le gardien et le Milan. Son père aurait d’ailleurs discuté avec l’entraà®neur “rossonero”, Vincenzo Montella, pour évoquer à nouveau une prolongation. Où que se situe la vérité, Gianluigi Donnarumma semble aujourd’hui bien loin de Paris”¦
R.N.