Ligue 2
RC Lens – Mercato : Madri n’arrive pas en terrain conquis à Bollaert
Première recrue du RC Lens en ce mercato estival, Mouaad Madri est accueilli avec un brin de scepticisme par les supporters Sang et Or.
Depuis mercredi, le RC Lens tient sa première recrue du mercato. Mouaad Madri est venu gonfler les rangs de l’équipe entraà®née par Alain Casanova. Bonne ou mauvaise pioche ? On ne le saura évidemment qu’au terme de la saison prochaine.
Madri devra convaincre les fidèles du RC Lens
Néanmoins, les statistiques de l’ancien joueur de l’AC Ajaccio incitent à un certain optimisme : Madri a inscrit dix buts et délivré cinq passes décisives en 2016/17. Mais visiblement, les supporters nordistes attendent des recrues au CV un peu plus ronflant.
Un sondage réalisé par le site Lensois.com montre que 47% d’entre eux se disent ‘mitigés’. Un tiers seulement qualifie cette recrue d’‘excellente’, quand 20% sont ‘déà§us’.
Sylvain Opair