Ligue 1
LOSC – Mercato : Pepe vers l'OL, la preuve que Bielsa ne fait pas tout ?
L’intérêt de Marcelo Bielsa n’est pas gage de réussite sur les dossiers, le cas Nicolas Pepe (SCO Angers) plus que jamais proche de l’OL en est la preuve.
Comme nous vous l'indiquions dès dimanche, Nicolas Pepe (SCO Angers, 21 ans) serait tout proche d'un transfert à Lyon. Pour le LOSC, et notamment Marcelo Bielsa qui s'était déplacé pour le voir à l'Å“uvre, ce possible échec marque un coup de frein au projet Gérard Lopez.
Dans son édition de lundi, la Voix des Sports relativise ce probable échec, estimant que les décideurs nordistes en verront d'autres et ne pourront pas toujours faire face à l'inflation autour de certaines de leurs pistes : « C'est aussi la preuve que rien ne sera facile, malgré le nouveau projet. C'est aussi vrai pour le prometteur latéral du Havre, Ferland Mendy, annoncé un peu partout et notamment à Lille, et dont les dirigeants laissent monter la sauce pour obtenir la plus grosse indemnité de transfert possible. Dans tous les dossiers, il faudra de la patience. Et de l'argent. »
Arnaud Carond