Nous suivre

OM

OM Mercato : coups de tonnerre pour le futur 9, Harit et Mbemba !

Si la blessure de Faris Moumbagna a modifié les plans de l’Olympique de Marseille pour la fin du mercato estival, dans le sens des arrivées, le duo Benatia-Longoria travaille aussi sur les départs.

L’OM va encore faire parler au mercato. La blessure de Faris Moumbagna ce samedi à Brest (5-1) a accéléré l’arrivée d’un nouvel avant-centre sur la Canebière. Si son profil n’est pas encore vraiment fixé, La Tribune Olympienne confirme que l’heureux élu sera enrôlé en tant que doublure d’Elye Wahi. Un prêt serait privilégié alors que le duo Benatia-Longoria se démène aussi en coulisses pour dégraisser l’effectif marseillais.

L’opération dégraissage pourrait se poursuivre avec Chancel Mbemba. Mis à pied ces derniers jours pour un impair avec le staff de Roberto De Zerbi, le défenseur central pourrait voir da situation évoluer. Toujours d’après La Tribune Olympienne, l’intéressé pourrait enfin répondre aux appels saoudiens. En ce qui concerne Amine Harit, c’est le statu quo. La Provence assure que la bonne prestation de l’international marocain à Brest n’a pas fait changer d’avis de Roberto De Zerbi sur sa situation.

Harit toujours derrière Koné et Carboni

Le coach de l’OM voit toujours l’ancien Nantais derrière Ismaël Koné et Valentin Carboni au poste de numéro 10. Le Genoa et le Zénith sont intéressés mais aucune offre concrète n’a encore été formulée. Le club phocéen profite donc de son talent tout en explorant les options de transfert pour alléger son effectif.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Si la blessure de Faris Moumbagna a modifié les plans de l’Olympique de Marseille pour la fin du mercato estival, dans le sens des arrivées, le duo Benatia-Longoria travaille aussi sur les départs avec Chancel Mbemba et Amine Harit.

Plus d'informations OM