Neymar (PSG, 28 ans) au FC Barcelone, l'affaire se complique. Si les finances du club catalan ne devraient pas lui permettre de réaliser des folies au mercato, la donne s'est compliquée avec l'arràªt de la saison de Ligue 1.
SPORT assurait mardi que cette annonce avait congelé le dossier Neymar, qui restera confiné chez lui au Brésil jusqu'à nouvel ordre et doit donc interrompre toute discussion avec qui que ce soit. Lionel Messi aura beau échanger avec l'attaquant du PSG à distance, il n'y changera sans doute rien. Pour faire passer la pilule à l’attaquant argentin, les dirigeants du Barà§a penseraient à un certain Amine Harit.
Harit en échange de Todibo ?
Selon Mundo Deportivo, le nom de l'ancien milieu offensif du FC Nantes revient à la bouche de l'état-major blaugrana màªme s'il ne s'agit pas de la priorité du club. Le journal espagnol ajoute que l’actuel crack de Schalke 04 serait une monnaie d'échange pour faciliter le départ de Jean-Clair Todibo, pràªté avec option d'achat au club allemand. Nul doute que la perspective d’évoluer avec Messi pourrait plaire à l’ambitieux Harit.